Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
20 octobre 2007

Une petite cueillette de champignons ?

amaniteComme vous avez pu lire dans mon dernier post, Paris un lendemain de grève, encore en grève ne m'a pas permis d'aller accrocher ma petite contribution à l'expo d'Isabelle Ferrand sur les champignons.

Merci à Anne, Délia, Annick de l'avoir fait pour moi.

Je me faisais une joie d'y être mais je me suis vite rendu à l'évidence que ce ne serait pas faisable.

Je suis un peu triste. Tout partait mal !! J'aurai du m'en douter.
J'avais réussi à faire 3 aquarelles mais j'avais oublié qu'il fallait les encadrer.
Donc il a fallu en réduire le nombre.

Celle-ci je l'ai fait de A à Z. Pour celle qui suit, merci à Anne qui a collé les papiers et les feuilles.
Sinon je n'aurai jamais fini dans les temps. Quand tout s'enquille mal, il faudrait que j'apprenne à lever le pied et redevenir raisonnable. J'ai été dépassé par mon enthousiasme et le calendrier !!!

terre

Publicité
Commentaires
A
Bravo Laurence : ils sont superbes et ont été à l'honneur à l'expo.
A
superbes aquarelles
D
Très jolies aquarelles et très jolis encadrements, bravo !! Et quel dommage que tu n'es pas pû être de la partie :-((
Publicité
Publicité