Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
24 novembre 2007

Pas mal faits, mais râtés !!!

Je me faisais un plaisir de les déguster avec une petite tasse de café et bien non !!
Ils auraient dû s'appeler Amaretti et ça ressemble plutôt à des congolais aux amandes !!!

4 blancs d'oeufs monté en neige, 200 g de sucre, 375 g de poudre d'amande et 4 gouttes d'extrait d'amande amère.
10 minutes au four à 200°C.

Voilà comment faire des CongolAretti !!

Je suis déçue !!!

Si vous connaissez une bonne vraie recette d'amaretti, je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
A
Voici ma recette préférée d'amaretti<br /> http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=13390<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses. Je les adore mais je n'ai pas d'autres références !
Publicité
Publicité