Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
18 mars 2008

EDM : 69 - Draw a beverage and write a little about it

J'adore le thé (hormis le thé fumé) : j'aime beaucoup le Earl grey et son petit parfum de bergamote, le russian avec ses arômes d'agrumes, le Marco Polo de Mariage Frères, le mélange de Ladurée (écorces d'oranges, cannelle,caramel, cassis, pétales de rose, bergamore, vanille). J'ai aussi un faible pour le thé vert et particulièrement le thé Genmaicha (thé vert japonais mélangé de grains de riz grillé : ce thé combine le goût frais du thé vert avec la saveur de noisette du riz soufflé).

IF_Excess
Ce post est écologique car recyclé. Il a déjà été posté dans la cadre d'Illustration Friday de décembre.


Un petit rappel sur les EDM =>

Publicité
Commentaires
R
oh mais c'est super ce truc !!!<br /> j'y réfléchis
Publicité
Publicité