Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
1 mai 2008

Idées de récup

J'adore cette idée : faire un porte-monnaie dans une brique de jus de fruit, lait ou autre.
Parfois, on n'a pas envie pour aller sur la plage de prendre son joli portefeuille.
D'autant que dans un sac de plage, c'est la première chose qu'un voleur verra.
Par contre, un porte monnaie en brique, je ne suis pas sûre que les voleurs ne tomberont pas dessus du premier coup !
D'abord découvert chez http://www.juliebricole.fr/ (post du 2 avril 2008)
puis chez  berlingot
et enfin chez espritcabane.

Pour ma part, j'ai testé avec une brique d'1/2 litre.

brick11- Rincer la brick si on ne veut pas s'en mettre plein les doigts

2- Aplatir la brick en décollant les coins

3- Découper le haut et le bas aux ciseaux

4- Plier les côtés de la brick vers l'intérieurbrick2



5- Plier la brick en 3 et mettre un morceau de scotch au centre pour tenir le tout.

7- Pour le fermeture, on peut envisager de mettre une pression ou bien de découper le rebord en arrondi.brick3

Et  Voilà ce que cela donne une fois fermé

brick4

Les bricks, c'est bien mais on peut le faire avec tout autre emballage y ressemblant !!! brick5

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité