Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
2 mai 2008

Graphite ou fusain !

Dessiné par mon grand-père en 1914 (il avait 14 ans), mon père l'avait chez lui dans un sous-verre et une baguette doré miteuse ! Les anneaux au dos étaient en train de rendre l'âme, aussi avons-nous décidé de lui donner une nouvelle vie.
Un biseau 45 recouvert de papier collant dans les tons de mines graphites et une baguette dans le même genre lui donne un coup de jeune.

tableau_papi

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, le tout, le dessin comme le cadre... Ca me rappelle à quel point le dessin me manque
A
Tu as eu raison : la sobriété lui va si bien !!
G
Le cadre, le biseau sont tout a fait dans le ton du fusain. En plus de cela le passe partout est dans le ton des rideaux de la pièce !!!<br /> Ton grand père, l'autre nuit, m'a dit de te dire qu'il était hyper fier de la réalisation de sa petite fille, et que tu étais sa digne descendante.<br /> Merci encore pour lui et pour moi.
C
A 14 ans !!! Alors là, je suis sur le C-- !! Quel coup de crayon !!
Publicité
Publicité