Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
2 novembre 2008

Favoris

Non ! Pas un seul favori mais environ 30 !!!

Dans 6j 20h et quelques minutes, ils prendront le départ de cette course aoutour du monde.

Je vais profiter pour vous faire découvrir les skippers de ces magnifiques voiliers d'environ 18m de long et vous dire pour quoi j'ai un faible pour eux.

Je ne peux que commencer par Elles, les 2 seules filles de la course !

samantha

Samantha Davies navigue sur Roxy.

Ce bateau est l'ancien PRB.

Deux fois vainqueur des 2 précedentes édition avec Michel Desjoyeaux puis Vincent Riou.

Thomas a d'ailleurs un petit faible pour ce bateau, je crois bien !!

roxy

et Dee Caffari sur Aviva, un bateau tout neuf.

aviva

Lors de notre passage aux sables D'Olonnes, Antoine a virtuellement visité le bateau : cockpit, pont, intérieur et sous la coque aussi.

antoine_visite_aviva

2 anglaises, un tout petit peu plus jeune que moi, qui participent à cette course pour la première fois.

Dee Caffari a déjà fait 2 tours du monde à l'envers : pourvu qu'elle ne se trompe pas de sens !

Je repense à certaines vacations d'Ellen Mac Arthur assez éprouvantes lors de la précédente édition et leur souhaite à toutes les 2 au moins autant de force et de courage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité