Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
13 décembre 2008

OGM

Si comme moi, vous faites partie des 72% de consommateurs souhaitant consommer des produits sans OGM, Vous serez intéressés par feuilleter le Guide de Noël des produits avec et sans OGM de Green Peace.

guidegreenpeaceogm

La lecture de ce guide m'a surpris.
J'étais loin de penser que les fromages pouvaient contenir des OGM.
Ne parlons pas du chocolat et des bonbons !!!
Cela me permet de continuer sur ma lancée et de faire du "fait maison" le plus souvent possible, d'acheter à des petits producteurs, certainement moins "poussés aux fesses" que d'autres.
N'oublions pas la liste des produits courants de GP.

Publicité
Commentaires
B
je vais faire suivre à bradounet, ici il stresse tout le monde avec ça, surtout moi !!!!
Publicité
Publicité