Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
19 décembre 2008

Balade au Quai Branly

Vendredi dernier, j'ai accompagné la classe de mon fils au Quai Branly.
J'avais pris mon petit carnet à croquis, persuadée de ne rien pouvoir faire.
Et puis une conférencière nous a promené dans le musée.
J'ai tenté de me remettre dans l'ambiance des cours de croquis sur le vif d'il y a quelques années.
C'est pas évident ! Surtout avec la curiosité des enfants !

J'adore ce musée et j'espère y retourner pour croquer prochainement.
branly_1
Désolé pour le contraste !!
J'ai bien essayé de travailler sur la luminosité et le contraste.

C'est pas une réussite.

Je pourrais aussi travailler les dessins aux feutres ....

Je vais essayer d'en profiter pendant les vacances.

branly_2

branly_3























branly_4 branly_5
branly_6














branly_7branly_8
























branly_9

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité