Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
11 janvier 2009

Souvenir de Noël

C'était une première,j'avais très envie de me lancer bien que pas très en forme. J'ai parcouru un peu la toile à la recherche d'une recette  de bûche simple pour une novice.

Bretzel et Café Crème me met souvent, très souvent l'eau à la bouche avec ses recettes. J'avais flashé sur la recette de la bûche caramel-chocolat et par conséquent activé le suivi de la recette dans Google Reader, mon agrégateur de flux RSS préféré.

J'étais sûre de pouvoir la retrouver à tout instant.

Comme toute artiste que je suis, j'ai modifié "légèrement" la recette en remplaçant :

  • Le fromage frais par du St Moret
  • Le sésame par des noisettes du jardin concassées

buche








Dommage !! On n'était vraiment pas en forme donc elle est partie au congélateur : on a juste mangé la tranche sur la photo !

buche2

On l'a ressorti aujourd'hui : Je ne sais pas si je la préfère tout juste sortie du congélateur encore glacée ou  dégelée.
Dans tous les cas, c'est un régal !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité