Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
16 janvier 2009

Histoires de crocodiles et de tortues !!!

De Katherine Pancol, j'ai lu les 2 romans d'environs 700 pages chacun à une vitesse impressionnante tant j'étais prise dans l'histoire. Des romans agréables à lire.

A la rentrée, j'avais lu le premier - Les yeux jaunes des crocodiles et là je viens de finir la suite - La valse lente des tortues

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Des histoires de femmes dans la tourmente. Des femmes libres mais malheureuses, qui essayent de mener de front carrière, famille, réussite sociale. Seulement, l'insatisfaction de cette génération de femmes est patente.
Les personnages sont pleins de vie, affrontent les situations, chutent parfois mais se relèvent toujours. Un roman positif qui montre des personnages en quête d'eux-mêmes et en quête d'amour.

Pour comprendre le pourquoi des titres, je vous invite à les lire afin de ne pas révéler l'énigme.

Maintenant, j'attends avec impatience que la bibliothèque m'appelle pour Millénium !

Publicité
Commentaires
A
j'ai les 3 Millenium : je te les prête ?
A
je viens d'acheter le premier, a force d'en lire du bien ça m'a donné envie !
S
Ah ben ça tombe bien, je cherchais justement des avis sur ces 2 livres ;-)
Publicité
Publicité