Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
28 mars 2009

Aux Carambars ... Rien que ça !

Son site me fait saliver.
Sa recette était différente de celles que j'avais pu tester sans beaucoup de succès.
Et puis des macarons aux carambars ....  Je n'ai pas pu résister.
Aussi je me suis lancée !
J'ai peut-être des progrès à faire du point de vue des coques. Toujours est-il que l'on s'est régalé !
DSC08120
















DSC08122

Publicité
Commentaires
B
je suis vraiment en train de saliver.<br /> bravo pour la recette et aussi pour les photos.<br /> bisou
B
je suis vraiment en train de saliver.<br /> bravo pour la recette et aussi pour les photos.<br /> bisou
M
je m'invite volontiers..<br /> je craque devant tes macarons !!
Publicité
Publicité