Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
27 janvier 2010

Dans les temps

Si dans les années passées, cela s'est déjà produit.
Murphy prédit que cela ne manquera pas de vous arriver encore en 2010 et dans les années à venir.

Aussi s'il vous arrive :

- de rater le train, un entretien, un gâteau, une mayonnaise, des œufs en neige

- d'oublier de fermer la porte, de relever le courrier, de préparer le goûter des enfants, une adresse,
le linge dans la machine, une date, les clés sur la porte, d'éteindre la lumière, de tirer la chasse, le nom d'une personne,
un rendez-vous, de payer les impôts, de faire votre lit, la lumière dans la voiture,
de remercier un ami, l'anniversaire d'une personne chère, la série Dr House, un plat dans le four,
le surgelé hors du congélateur, de nourrir les poissons, d'éteindre le plafonnier dans votre voiture,

dans tous les cas, n'oubliez pas d'être heureux en 2010.

Non, je n'avais pas oublié de vous souhaiter une bonne année.
Je voulais juste sortir du lot des vœux par dizaines, en début d'année, qui sitôt lus,
sont oubliés car "écrasés" par d'autres vœux.

Merci à mon inspirateur dont je n'arrive plus à retrouver le blog sur la toile.
S'il se reconnait, qu'il n'hésite pas à se signaler.
J'avais adoré sa prose.

Publicité
Commentaires
F
J'aime !
Publicité
Publicité