Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
29 avril 2011

Plus en cours ...

Enfin, ça, c'est mon avis perso !

Je déteste passer des heures sur une toile : celle-ci a déjà dû m'en coûter au moins 3h * 3 voire 4 cours.

Pffff ...

Nus_3_bis

Z'avez-vu tous les changements !

Le fond fut une idée lancée par une voisine de chevalet alors que le soleil tentait de s'incruster à travers les volets en se reflétant sur ma toile. J'ai sauté sur mes pinceaux et voilà le résultat !

Mon modèle a certainement quelques vertèbres supplémentaires mais tant qu'elle ne tente pas de se mettre sur pied, elle ne devrait pas sentir de douleurs ! Aïe !

On va dire que la toile est finie, non !

Vous êtes d'accords ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité