Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
26 septembre 2008

Cachotières

Un châssis à 3 francs 6 sous acheté sur le marché...
Une première tentative qui en fait fuir plus d'un ....
L'avantage de l'acrylique, on repasse une couche et tout disparait !!!
Inspiré d'un joli blog dont je n'ai plus le nom en tête, si vous vous reconnaissez, faites moi signe !
Acrylique + encre + médium mortier mica + médium mortier crystal.
Quand les pots seront vides, je tenterai de les fabriquer : ça ne semble pas être compliqué et ça coûte beaucoup moins cher. et puis je ferai des essais avec d'autres matières .....

danseuses
Celui là, je l'aime beaucoup !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité