Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
31 janvier 2011

Sentiment de déjà vu !

Je suis tombée, presque par hasard, sur cet article ce soir.

J'ai cru en lisant que c'était mon histoire : Mais qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi mon histoire est-elle étalée sur cette page ?

Ces noms, prénoms, médecin, détails ... Il y a malheureusement tant de points communs, tant de personnes que je connais.

je ne m'en suis jamais cachée, pensant que l'information était la meilleure façon d'aller de l'avant.

Heureusement que certains petits détails (peu nombreux) m'ont permis de me dissocier de la Laurence en question.

Par contre, je n'ai pas le courage de lire les dernières parties. Je sais de quoi il en retourne et je préfère les oublier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité