Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mines de crayon, Pinceaux, Tambouille, Coups de coeur et coups de ventvents
18 septembre 2007

un petit tour en avion ...

autour de la planète !!photo

Télécharger la dernière version de Google Earth (4.2 -  pour PC - pour MAC) et lancer la fonctionnalité cachée : un simulateur de vol.

Vous aurez le choix entre le pilotage d'un F16 ou d'un SR22. F16nez

Pour le lancer, appuyez simultananément sur les touches CTRL, ALT et A (sur certains PC la combinaison CTRL + A ou CTRL + touche Windows + A peuvent aussi fonctionner).
Sur Mac, appuyez sur Command (touche pomme), Option (ALT) et A.

Pg Up et Pg Down permettent de régler les gaz.
Les touches fléchées du pavé numérique dirige l'avion.

Publicité
Commentaires
T
Non pas dans l'armée de l'air. Mais j'ai longtemps poursuivi ce rêve d'être pilote de chasse. <br /> Manque de bol, je passais pas la visite médicale (lunettes).
N
ben alors passionnee d'aeronautique...mon mari aussi , il est dans l'ALAT, et toi dans l armee de l'air j'imagine....trop le top.....Chapeau!
Publicité
Publicité